Immobilier et mode de vie

 

Je reviens d’un voyage aux USA intéressant pour plusieurs raisons.

La raison primaire est de continuer mon périple immobilier avec la découverte de nouveaux marchés immobiliers aux USA. La deuxième raison est la participation à un autre séminaire en investissement immobilier américain. 

Si l’immobilier aux USA reste donc l’objectif primaire de ce coûteux voyage, j’ai beaucoup gagné en expériences, en apprentissage et en réseau. Et je voudrais partager cela avec vous !

Cela fait 7 ans que je me rends aux USA plusieurs fois par an. Et j’arrive à chaque fois à conjuguer tourisme  et immobilier.

  • Moi et Mat d'OCG PROPERTIES (www.ocgproperties.org)
  • En séminaire à Dallas
  • En séminaire avec les Real Estate Guys
  • Avec Robert Helms de www.realestateguysradio.com
  • Avec Russel Grey des Real Estate Guys
  • Russell Gray et Robert Helms avec Robert Kyosaki, Peter Schiff, G. Edward Griffin auteur de The Creature from Jekyll Island, etc.
  • Bientôt peut être en séminaire avec Robert Kiosaky de Rich Dad, Poor Dad ?
  • Avec Kathy Fettke de www.realwealthnetwork.com
  • Real Wealth Network
  • Network and Leverage
  • Et puis surtout se faire des nouveaux amis, c'est aussi important et sympa !

Enfin, l’immobilier ou l’argent n’est pas une fin en soi mais un moyen d’accéder à un certain lifestyle. Ce dernier mot semble pompeux et pourtant il est plein de sens. Les américains mettent beaucoup en valeur l’importance d’avoir un lifestyle, littéralement un mode de vie.

Vivre, avoir un mode de vie plaisant et riche ! Vivre librement avec des objectifs dans la vie rend celle-ci plus intéressante et intense.

Il y en effet deux moments forts dans votre vie : votre naissance et le moment où vous savez pourquoi vous vivez !

Et pour moi, l’immobilier reste un merveilleux véhicule de développement personnel tout au long d’une vie. C’est un moyen lent et sûr de regagner le contrôle de sa vie et le pouvoir d’achat que l’inflation ou votre patron grignotent constamment.

En effet, l’immobilier est un moyen d’accéder à la liberté financière qui vous redonnera le contrôle de votre vie et destiné. 

L’immobilier est une source de création de richesse (wealth building) alors que votre salaire vous rend esclave de votre patron ou de votre entreprise. Votre salaire ne peut pas contribuer uniquement à votre création de richesse. Votre salaire n’est pas votre richesse.

Lors de ces voyages, je visite des nouveaux lieux et rencontre des personnes intéressantes comme les Real Estate Guys qui cotoient Robert Kyosaki, auteur de Rich Dad, Poor Dad.

 

 

Ces séminaires et rendez-vous immobiliers sont toujours sources d’apprentissage, d’inspiration et de pratique sur le terrain. Rester dans son coin limite son développement alors que sortir de sa zone de confort vous permet d’exploiter tout votre potentiel et de saisir les opportunités. Et ceci est une source de richesse pour moi ! 

La chance ne sourit en effet qu’aux personnes qui y sont préparées ! Et c’est tellement plus enrichissant de côtoyer des personnes qui sont dans le même état d’esprit !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Posted in Comment devenir plus libre financièrement ?, Développement personnel, Indépendance financière, L'investissement immobilier, Les bases et les principes, Pourquoi atteindre la liberté financière ?, Voyages et rencontres
Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Recherche Amazon

Toujours intéressé et curieux ?

Recevez gratuitement ma sélection de contenu intéressant ! Ne vous inquiétez pas ! Je n'ai pas le temps de vous spammer car trop occupée à profiter de la vie !