Eat, Pray, Love

 

3337

Je voulais partager ce livre avec vous. Il se lit facilement. Il est sans prétention. Un peu de romantisme ne fait pas de mal.

Il a été écrit par une américaine, Elizabeth Gilbert en 2006. Cela retrace sa vie personnelle et les changements qu’elle a provoqué pour retrouver un nouvel équilibre, une nouvelle vie.

Voici le court résumé :

Mange, Prie, Aime

Après plusieurs échecs sentimentaux, Liz, l’héroïne de Mange, Prie, Aime, sombre dans une profonde mélancolie. Déterminée à trouver une alternative aux antidépresseurs, elle entreprend un voyage d’un an à la recherche du bonheur. En Italie, elle reprend goût à la vie à coups de spaghetti ai quattro fromagi – et prend 12 kilos en quatre mois. En Inde, elle combat ses démons intérieurs par la méditation. En Indonésie, enfin, elle cherche à concilier plaisir et spiritualité. Elle fait une rencontre amoureuse qui va lui changer sa vie.

Ce que j’en pense :

J’aime beaucoup ce livre. Et j’ai aussi apprécié le film avec mon actrice préférée.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Posted in Lecture, Livres

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Recherche Amazon

Toujours intéressé et curieux ?

Recevez gratuitement ma sélection de contenu intéressant ! Ne vous inquiétez pas ! Je n'ai pas le temps de vous spammer car trop occupée à profiter de la vie !